Une histoire

Stéphanie et Fabien sont un couple passionné de décoration d’intérieur, d’art et de voyage.
A 50 ans, lassés par leur environnement citadin et certainement un peu nostalgique de la chaleur de l’Asie du sud-est ou ils ont vécu pendant plusieurs années, ils décident de prendre un nouveau virage en créant l’univers OVIO à L’isle sur La Sorgue. C’est donc une nouvelle étape de leur vie qui succède à des parcours professionnels riches en satisfaction , et en stress , au sein d’enseignes textiles reconnues.
Le nouveau cap de ces 2 amoureux du changement va permettre de vivre leur passion de la décoration d’intérieur forcément marquée par leur itinérance.
Le berceau d’OVIO est donc un lieu au cœur de la Provence où se mélangent les matières du monde et les styles mais toujours harmonieusement et simplement.  

Un style

Ovio propose une gamme de produits minutieusement choisie parmi les grands noms de la décoration mais également des pièces uniques magnifiées par la noblesse des matériaux soumis à l’épreuve du temps. Si cette sélection est le reflet de tendances actuelles, c’est aussi l’émanation de l’état d’esprit de Stephanie et Fabien à travers leurs coups de cœur et parfois une certaine impertinence. Véritable lieu de rencontre, les objets prennent vie et racontent leurs histoires. 

Un lieu

Ovio est une passerelle entre plusieurs cultures, et fait naviguer ces traditions jusqu’à chez vous.
Pensé comme une véritable bastide provençale, avec ses alcôves en pierre, vous pourrez arpenter notre boutique, flâner pour le plaisir en profitant des senteurs résolument provençales qui embaument les espaces, en contemplant les œuvres des artistes exposés, ou bien encore trouver la pièce que vous cherchiez, celle qui vous ressemble, celle qui vous apportera la joie de l’avoir enfin trouvé… Telle est la philosophie d’OVIO !